Victime d’accident de la circulation
Nous vous défendons afin de vous permettre de faire valoir au mieux vos droits en cas d’accident de la circulation (loi de 1985).
Nous chercherons avec vous à obtenir une indemnisation digne et honorable de l’ensemble de vos préjudices physiques, morals, esthétiques, professionnels, financiers etc.
Que ce soit auprès des tribunaux ou au cours d’une expertise amiable ou judiciaire, nous vous assisterons pour obtenir une réparation financière qui vous aidera à vous reconstruire.
Nous connaissons parfaitement les pièges à éviter et ne pouvons que vous conseiller de vous faire assister par un avocat dès les premières heures qui suivent l’accident pour faire les choix les plus justes :
- Le certificat initial est primordial et nous constatons malheureusement que ce document est trop souvent rempli de façon parcellaire. Il convient de prendre le temps de l’étudier minutieusement et de demander au médecin d’ajouter les points manquants.
- La convocation à une expertise médicale se prépare en amont, il faut présenter au médecin expert un dossier médical complet et éventuellement se faire assister par un médecin conseil.
- L’offre d’indemnisation de votre préjudice proposée par votre compagnie d’assurance peut être négociée, il faut pour cela décortiquer chacun des postes indemnisés et vérifier si aucun n’a été oublié.
Responsabilité médicale
Notre cabinet saura efficacement vous défendre dans tous les recours de responsabilité médicale.
- Victime d’erreur médicale
- Victime d’infection nosocomiale
- Porteuses d’implants mammaires PIP
- Recours des victimes MEDIATOR Benfluorex
- Victimes maladies liées à l’amiante